Répondre aux problématiques d'amélioration de l'expérience client et de l'optimisation des processus
Le secteur du transport et de la logistique va connaître une profonde transformation de sa structure et de sa chaîne de valeur.
Ainsi, on trouve aujourd’hui sur le marché des solutions digitales pour organiser la collecte et l’analyse des données des systèmes de production, connecter et sécuriser les techniciens du transport, ou bien encore rationaliser le contrôle, le suivi et la maintenance des matériels.
En train, en bus ou en avion, le digital transforme progressivement l’expérience client et permet des transports plus intelligents. Les entreprises peuvent utiliser les possibilités du mobile et du Big Data pour offrir un maximum d’informations et de facilités aux usagers qui permettraient d’acheter, de télécharger et d’utiliser les titres de transport directement via le smartphone. Grâce au digital, elles peuvent aussi mesurer leur satisfaction rapidement et avec précision.
Oser aller plus loin !
Faciliter le parcours du voyageur qui suit l’achat de son billet en proposant des informations essentielles sur le trajet telles que l’heure de départ, le numéro de voiture et l’accès au e-billet ou suggérer aussi des solutions de transport depuis la gare d’arrivée, la météo à destination et des hôtels, restaurants ou sites touristiques.
Ecologie, assurance, co-voiturage, vente d’occasion, intégration dans la Smart City, autant de pistes nouvelles qui façonneront le futur des transports.
La révolution numérique va transformer le secteur du transport
Gérer les données volumineuses
Toutes vos données sont reçues, stockées, traitées et partagées en temps réel vers les requêtes des usagers.
Profiter des Technologies Cloud
Des services constamment accessibles pour permettre aux usagers de profiter de votre transformation numérique.
La relation client au centre
Un outil efficace pour optimiser en continu la performance opérationnelle tout en se rapprochant des usagers et en mesurant leur satisfaction et en menant des actions correctives en temps quasi-réel.